Friday 20 March 2009

10 - Back in game...

Après un long moment de silence sur cet espace qui est le mien, me revoilà sur le devant de la scène.
Suite à de multiples galères qui me sont arrivées ces derniers temps (expulsion de ma maison à cause de mes putes de ex-collocs, procès avec mon ex-employeur, cassage de doigts en soirée, etc...) j'en passe et des meilleurs, la liste est longue...je reprends donc un peu de service...
Toutes ces péripéties font parties de cette aventure que je vie ici, m'ont données du fils à retordre, m'ont fait toucher le fond, faut bien le dire, mais m'ont aussi permis de découvrir de nouvelles choses sur moi...
Finalement avec un certain recul, elles ont dans un sens casées la routine installé depuis peu.

Cependant, malgré une baisse de moral, il y a 2 choses qui me font tenir, c'est les très bon potes que j'ai rencontré ici et cette chanson qui quand je l'écoute me redonne le sourire...

tilidom.com
Canned Heat - Goin' up the country

1 comment:

Anonymous said...

oyé mon CB moi j'aime ton blog!!
tu imagines bien que t'es galère du quotidien me fond à la fois bien chier pour toi mais en même temps me refond penser avec nostalgie à notre royale collocation !!!
Rien ne change le temps se fige !

Courage mon cb et j'ai su a cette instant mon casque sur les oreilles avec canned heat a fond dedans !!!

biz ma poule !!
et écrit d'autres articles c'est cool !!

Lamiotte