Monday 13 October 2008

4 - The University of Bristol...


Maintenant les bases sont posées. Je peux attaquer le vif du sujet.
C'est pas la classe cette carte d'étudiant...Ca pète, non?

Les cours ont commencés depuis 1 semaine. Je galère encore un peu au niveau de la compréhension, mais ça va rentrer et bientôt je serais bilingue enfin presque...Je pourrais parler anglais sans être fracassé dans qques mois.

Qques mots sur l'université...Ce qu'il y a de bien dans l'université de Bristol, c'est que ce n'est pas un campus ordinaire comme nous pouvons voir en France. En fait ici, ce ne sont que des rues et les départements de science, économie, politique, management...c'est juste des maisons.
C'est vraiment très classe et le cadre est vraiment sympa...
Bon j'ai aussi des amphis et des salles de cours qui ressemblent à Harry Potter...

Ca c'est le bâtiment principal de la fac, qui ne sert que pour des réceptions, des réunions...Mais ça reste vraiment classe...C'est le Memorial building


Ca c'est mon département : Management


Exemple de rue, les bâtiments que l'on voit, c'est des salles de cours...


Et ça c'est le bâtiment où j'ai mes cours de E-Business...L'amphi c'est une ancienne chapelle..la classe quoi..

No comments: