Monday 13 October 2008

3 - Le backpacker...


Voilà ça fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je squatte le backpacker du 17 St Stephen's street...
C'est pas un hôtel 4 étoiles mais franchement on s'y fait..
Je raque 75£ / semaine avec tout le confort nécessaire, excepté la chambre..
C'est toujours mieux que sous les ponts et ça dépanne pas mal..

Alors je suis dans une chambre de 10 pelos...
Si l'on devait résumer la chambre d'une auberge de jeunesse à un simple problème de math, il serait celui-ci :

Sachant que dans 1 chambre de 10 voyageurs, nous avons :
4 personnes qui schlinguent des panards
3 qui puent de la gueule
5 qui ronflent comme des porcs
et 3 qui lâchent des caisses toute la nuit...
(Vous me direz que ça fait plus de 10 personnes tout ça...Je sais bien mais y'en a qui prennent chers et qui cumulent un peu tout...)
De combien d'heures de sommeil dispose le petit Cb???
Réponse : Et bien pas de bcp...Je suis claqué quoi..

No comments: