Friday 17 October 2008

6 - Découverte musicale...

Parce que ce blog va ressembler à mon état d'esprit...A savoir c'est le bordel...
Je post en vrac ce qui arrive...
Donc la c'est le 1/4 d'heure musical.

Je viens de découvrir ce groupe The Editors avec ce titre Munich présent sur l'album The back room...

www.editorsofficial.com

Vraiment sympa, un petit pop rock de Birmingham sans prétention...
Je vous laisse juger et apprécier par vous même...

Ps : Cacedédi à la Bebom...
et à La Miotte pour m'avoir soufflé l'idée de vous faire partager mes découvertes musicales...

2 comments:

Anonymous said...

Avec CB il suffit de demander !!!

pokerice said...

Salut CB!
Et bien nous avons tout de meme réussit a faire de toi un vrai G33K cette année !-) ca y est tu as ton blogs..tu es un vrai de vrai ! lol

Super initiative je vais pouvoir te suivre dans ton voyage en tout cas!!

Bon et ton appart? c'est pour quand?